samedi 4 juin 2016

Old Ruins Beach, un secret bien gardé...

... que je dévoile aujourd'hui !

Profitant d'un réveil matinal, je prends la direction du nord afin d'explorer la côte nord et, accessoirement, essayer la voiture que nous avons nouvellement achetée.

L'objectif est de rejoindre "Top of Qatar", le lieu le plus au nord du pays.



Rien d'extraordinaire mais je prends une piste longeant la mer vers l'est. Quelques kilomètres de cailloux et de sable plus loin, je tombe sur un village abandonné (encore un) avec vue sur mer.

Le sable est blanc, la mer est bleue et ce ne sont pas les quelques campements que j’aperçois au loin qui me dérangent. Je suis tout seul.

Un lieu isolé et propre, le lieu idéal pour un pique-nique cet hiver...









 


 

 









Localisation / Location

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire